jasperjasperPOV Bella :
J'éprouvais une intense douleur et j'avais l'impression que le monde s'écroulait autour de moi sans que personne ne puisse l'arrêter, du moins plus personne ne le pouvait !! Toute ma famille était réduite en cendre. L'image de leurs corps brûlants ne pouvait pas sortir de ma tête. J'étais assise par terre, appuyée contre la porte de la chambre dans laquelle je m'étais réveillée, mes mains sur mes tempes, sanglotant. Cependant, la colère commençait à remplacer la tristesse. Pourquoi la colère ?? Parce que je me rappelait des combats qui précédaient mon évanouissement. Ce Corentin qui prétendait m'aimer se battait avec mon mari. C'était lui qui avait tuer mon homme !! D'un seul bond, je me retrouvais sur mes deux jambes. Je me retourna face à porte, l'ouvrit avec force. Alec se trouvait dans le couloir. Il avait été chargé de me surveiller, au cas ou je tenterai de m'enfuir. Je lui demanda où se trouvait Corentin. Il me répondit qu'il était dans sa chambre, la troisième porte sur la droite. Je couru à vitesse vampirique vers celle-ci, puis l'enfonça. Quand Corentin me vu, il prit peur car la porte avait attérie sur le mur d'en face. Il s'approcha de moi lentement. Je ne bougeais pas, cherchant un moyen pour le faire souffrir quand je le tuerai. Quand j'eus trouvé, je m'avança à mon tour vers lui mais plus rapidement. Une fois à sa hauteur, je l'attrapa par le cou avec une main, le leva pour qu'il ne puisse pu toucher le sol et le plaqua contre un mur.
- Bella ... qu'est-ce que tu fait ?? articula-t-il alors que je resserrais mon emprise autour de sa gorge.
- Je venge mon mari.
- Et si tu continues, c'est moi qui vais venger mon mari !! grogna la vampire dont je ne connaissais toujours pas le nom.
- Emma ... ne te ... mêles pas ... de ça ...
- Toi tu te tais !! criais-je tout en refermant ma main autour du cou de ma victime. Celui-ci étouffa un cri de douleur.
Emma vint m'attraper et me lança à l'autre bout de la pièce.
- Ne t'avise plus de toucher un seul cheveu de mon homme !!
- Tu ose me dire ça alors que vous avez tués ma famille ??
Nous nous mettions en position d'attaque quand Aro entra dans la chambre.
- Calmez-vous !! Immédiatement !!
La sale garce se redressa avec un regard meurtrier, alors que moi, je restais dans ma position, toujours prête à l'égorger. Elle alla vers son "cher petit mari", s'accroupit devant lui, lui caressa ses cheveux ondulés en lui disant des phrases du genre : "Oh mon pauvre chéri !!" "Tu n'es pas blessé mon c½ur ??" Je sentais l'hypocrisie dans sa voix, mais je devais être la seule à voir ce soit disant amour. Aro me sortit de mes pensées :
- Bella, tu devrais aller dans la grande salle, ton dîner t'attend.
C'est vrai qu'avec tout ces événements, je n'avais pas senti que ma gorge me brûlait. Je me redressa sans quitter des yeux cette sale peste. Cependant, je ne partis pas tout de suite. J'avais une dernière question à poser et comme le reste des Volturi se trouvaient à l'entrée de la chambre - ils étaient arrivés en même temps qu'Aro pour voir ce qu'il se passait - il fallait que je demande sinon j'allais devenir complétement folle :
- Avant, je veux une réponse.
Tout le monde se tue, me regarda. Emma et Corentin se relevèrent en regardant Aro comme s'ils avaient peur de quelque chose. Mais de quoi ?? J'allais juste poser une question, pas tous les bouffer (façon de parler) même si ce n'était pas l'envie qui me manquait !! Je décida de ne pas y prêter attention.
- Si toute ma famille est morte, dis-je, un sanglot dans la voix, QUI a tué ma fille ??
Un long silence suivi ma question. Désormais, tous avaient les yeux braqués sur Aro.
- C'est moi ...
Alors, qui a tué Nessie ???
Donnez vos propositions !!
[50]
A Bientôt
Bix Bix
mathildeledemon, Posté le samedi 24 octobre 2009 07:52
Mais non Bella!elle n'est pas morte Renesmée